Un book en restauration ?



Vous avez sûrement déjà entendu parler des Books que font les dessinateurs, les graphistes et tant de professions créatives. Et bien, moi aussi, j’ai décidé de faire un book.

Mais… pourquoi ?
En réalité, je suis très frustrée du peu d’informations que j’ai pu mettre dans mon CV, je parle de beaucoup de compétences mais il n’y a rien de concret pour les recruteurs. Ils ne peuvent pas appeler mes anciens responsables pour avoir des infos alors je dois amener les infos à eux, je ne veux rien laisser au hasard.

Je décide de partir sur un classeur A4 fin contenant plusieurs catégories :
  • Événementiel
  • Pâtisserie
  • Loisirs créatifs
  • Affiches et flyers promotionnels
  • Prospectus du vente
  • Animaux



Après 9 jours, j’ai un total de 28 pages que voici :


Avec ces visuels, je veux montrer que je peux être un atout sur de nombreuses tâches. J’espère réussir à prouver que je peux les aider pour leurs flyers, la déco, le soin des animaux, la pâtisserie et plus encore.

Est-ce que ça fonctionnera… l’avenir me le dira.

Commentaires