Appli Moustache Café

Je vous ai dis que j’étais motivée pour travailler au Moustache Café ? Je ne suis pas sûre…
Quoi qu’il en soit, j’ai constaté, sur place, que les petits albums mis à disposition des clients pour lister les chats ne sont pas toujours à jour, pas toujours bien écrits et pas toujours raccord les uns avec les autres visuellement.


C’est en voyant cela que je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire, alors je l’ai fait.
J’ai créé une application qui permet de :

  • Saisir la liste des chats de l’établissement
  • Renseigner les informations les concernant
  • Modifier et supprimer les différents élément
  • Imprimer en un clic les flyers au bon format

Cette application permet de rendre facile et rapide la mise à jour, non seulement du site, mais aussi et surtout de ces fameux albums qui trônent sur las tables.


Si les filles acceptent que je travaille avec elles, je leur proposerai volontiers pour les aider.

Commentaires