Concours photo

Alors que je parcours la page Facebook du Moustache Café, je vois qu’un concours photo a fait son apparition. Le principe est simple : Envoyer une photo de son chat sur le thème « Un moment de Tendresse ».

Ok, mais pour gagner quoi ?
4 places pour les 3 jours de conférences à Paris animés par des Éduchateurs félins pour nous et un accompagnants de notre choix.
Franchement, j’ai jeté un œil sur leur site, ça à l’air super intéressant et ce serait très utile au vu de mon orientation professionnelle.

Bon, j’ai 3 chats à la maison, je devrais bien pouvoir trouver une photo qui correspond au thème. Après une éternité à hésiter, je me décide et propose une photo de ma Nimue qui partage un moment de tendresse avec Doly, ma chienne. Après tout, la tendresse n’est pas réservée aux humains.






Après une semaine, c’est l’heure des résultats et je reçois un message de la part du Moustache Café :
Bravo à vous paparazzi de chat !!

Vous avez gagné le concours pour participer à la formation Chatcademie le dernier weekend de novembre […]
Le premier jour de formation vous pouvez vous présenter directement au lieu de la conférence et donner votre nom et votre prénom on vous laissera participer à la conférence gratuitement 
Vous avez gagné une place pour vous et une place pour un accompagnant gratuit ! 
[…]
Encore bravo et gratouille à vos chats !

La Team Moustach


C’est gagné !
Je l’espérais sans vraiment y croire mais c’est bien gagné !
C’est super, c’est un peu la première brique concrète de mon projet de reconversion.
La Team Moustach, si vous passez par là, merci infiniment !

Commentaires