Groupe Facebook : Créateur de Bar à chats ..


Aujourd’hui, au fil de mes recherches, je trouve plusieurs articles sur l’ouverture à venir d’un bar à chats à Bourges, dans le Berry, pas si loin de chez ma belle famille. L’article annonce une ouverture en septembre 2018, il doit désormais être ouvert et je pourrais y faire un tour lors d’un week-end en famille.

Ni une ni deux, je file chercher le site ou la page Facebook dudit bar, rapidement je trouve la page Facebook mais, malheureusement, j’y apprends que le bar n’a toujours pas ouvert pour diverses raisons.

Intriguée, je me permets de contacter celle qui est à l’origine de ce projet : Estelle.
Après quelques minutes, elle me répond. Nous discutons et je lui mentionne que je cherche, moi aussi, à créer un tel établissement. Quelle ne fut pas ma surprise quand, quelques minutes plus tard, je me vois invitée dans un groupe qui m’étais jusque là inconnu : Créateur de Bar à chats ..

Ce dernier, créé par Estelle, rassemble près d’une 15aine de personnes qui sont engagées dans la création de leurs bars à chats respectifs. J’y découvre des astuces, des conseils, des mises en garde mais aussi des questions de la part des membres. Je ne pensais pas qu’un tel groupe existe et je suis ravie de le découvrir, d’ailleurs, après quelques jours, je ne me lasse pas de poser des questions et partager mon parcours au même titre que je le partage ici.

Si, vous aussi, vous vous engagez dans cette voie, n’hésitez pas à frapper à la porte, on vous ouvrira avec plaisir.

Sources :
https://www.leberry.fr/bourges/insolite/2018/02/20/estelle-veut-ouvrir-un-bar-a-chats-a-bourges-un-concept-venu-du-japon_12745626.html#refresh
https://www.vibration.fr/news/bourges-le-projet-de-bar-a-chats-avance-8987

Commentaires