Bienvenue

Bonjour à vous, lecteur de passage qui découvrez ce blog.

Alors que vous restez dans l’anonymat, je vais prendre quelques lignes pour me présenter.

Moi, c’est Johane.
J’ai un parcours scolaire qui s’axe sur l’informatique.
Depuis toute jeune, je baigne dedans et c’est tout naturellement que ma vie professionnelle s’est articulée là dessus. Pourtant, après 8 ans dans ce domaine, j’ai décidé de tout plaquer pour changer de cap et j’ai décidé de vous faire partager ce virage dans ma vie.

Mais alors, qu’est ce que je vise aujourd’hui ?
Je souhaite me lancer dans cette aventure folle et extraordinaire qu’est la création d’un bar à chats.

Et pourquoi ce blog ?
Parce que plus j’avance et plus j’en apprends sur la création d’entreprise, le travail au contact des animaux, la gestion d’une enseigne de restauration et plus encore. Toutes ces informations que je glane un peu partout, c’est autant d’éléments qui auraient pu être trouvés à un seul endroit et, pour les prochains à se lancer, ce sera une énorme coup de pouce dans leur projet.

Mais, et si on me volait mes idées ?!
Après tout, c’est la jungle là dehors et on n’est jamais à l’abris de ce genre de problème, c’est pourquoi tant que tout ne sera pas en place, je tairai quelques éléments spécifiques. Pas d’inquiétude cependant, si le sujet vous intéresse, vous trouverez monceau d’informations qui pourront vous aider à aller de l’avant dans votre projet.




Sommaire



Nb : Cet article a été antidaté afin de respecter la chronologie des évènements.

Commentaires